Vos enjeux
- Vous roulez dans un ancêtre ? Vous rêvez de le faire, mais la motorisation est problématique… ?
- Les pièces de rechanges sont indisponibles ou il est difficile de le réparer ?
- La mécanique vous est rébarbative ?
- Vous n’avez plus accès aux zones basse émission (LEZ) ?
- Les odeurs d’échappement vous insupportent ?
Nos solutions sur mesure
Nous avons conçu un kit électrique complet dédié au rétrofit d’ancêtres. Actuellement dédié, aux propulsions légères à moteur avant, datant des années ’60 et ’70.
Nous installons avec soin ce kit dans votre véhicule ancien en trois étapes :
- Démontage de l’ensemble moteur / boîte d’origine
- Installation du kit électrique
- Homologation du véhicule et conseils d’utilisation

Notre kit
Un moteur et un onduleur :
- Courant alternatif AC, technologie SRPM
- Freinage récupératif
- Puissance continue : 16 kW
- Puissance en pointe : 40 kW (54 hp)
Un pack de batteries au lithium :
- Chimie : Li-NMC
- Energie brute : 16 kWh
- Tension nominale : 90 V
- <100 kg
Transmission :
- Directe, sans boîte de vitesses
Des auxiliaires :
- DC/DC 12V : 1 kW
- Chargeur AC/DC : 3.3 kW

Moteur électrique

Pack de batteries
PERFORMANCES
Sur une Ford Escort mk1 1974 :
- Pas de surpoids
Dynamique :
- 0 à 100 km/h en 9,8 s
- 120 km/h max
Consommation d’électricité :
- 10 à 12 kWh/100km
Autonomie :
- 120 à 160 km
Charge :
- 80% en 4 h
- 100% en 5,5 h